Sur mesure

Nous offrons les services suivants :
L’ÉDITION COLLECTOR

Spécialement destiné aux personnes qui veulent donner ou se cadeaur une pièce exclusive.

Lorsque vous achetez l’un des foulards de cette édition, vous devenez propriétaire de 1 des 100 seuls foulards qui existent dans le monde avec le modèle que vous avez choisi. Cette édition est disponible sur notre site web et dans des boutiques très sélectionnées dans le monde entier. Une fois les 100 foulards vendus, l’édition est vendue pour toujours et ne sera plus jamais disponible.

 

L’ÉDITION PRIVÉE

Spécialement destiné aux grossistes qui veulent avoir l’exclusivité d’un modèle.

Les dessins de cette édition ne peuvent être trouvés que dans notre catalogue privé. En sélectionnant l’un des modèles de catalogue, vous devenez le seul propriétaire du modèle de cette écharpe. Vous pouvez également sélectionner le nombre d’écharpes que vous souhaitez que votre édition ait (voir minimums). Ce catalogue n’est pas disponible pour le grand public, seuls certains clients y ont accès, de cette façon nous vous assurons que lorsque vous sélectionnez le modèle ce sera une nouveauté sur le marché et vous serez le seul titulaire de celui-ci.

 

L’ÉDITION PREMIUM

Destiné spécialement aux entreprises qui veulent posséder un modèle avec leur identité d’entreprise.

Si vous choisissez cette option, vous devenez le seul détenteur de la conception de modèle autour du monde. La différence avec l’édition privée est que dans l’édition privée vous choisissez le design à partir d’un catalogue existant tandis que l’édition Premium est exclusivement conçu pour vous, en adaptant les concepts et l’identité d’entreprise de votre marque.

--------------------- 

 

Veuillez noter :

Pour les éditions privées et premium, vous pouvez soit acheter une écharpe avec le modèle que vous avez choisi ou vous pouvez simplement acheter le modèle sans couture afin que vous puissiez l’avoir imprimé dans n’importe quel support que vous voulez.

Les motifs du Collector et des Collections Privées peuvent être imprimés sur d’autres supports, à l’exception des foulards, à la discrétion de FRONTELO. En acquérant les foulards, vous posséderez 1 d’une écharpe genre avec ce modèle, mais parfois les modèles pourraient être trouvés imprimés sur différents articles dans le cadre de l’insigne de marque.

 

-----------------

Dans notre studio de conception d’impression, nous développons des modèles transparents pour les marques privées. Nous sommes spécialisés dans la création de modèles de surface transparentes pour l’industrie de la mode, la décoration et la papeterie. Disponible à l’achat ou à la licence.
Contactez-nous pour des collaborations.

Bespoke

We offer the following services:
THE COLLECTOR EDITION

Specially aimed at individuals who want to give away or gift themselves an exclusive piece.

When you buy one of the scarves of this edition you become the owner of 1 of the only 100 scarves that exist around the world with the pattern you have chosen. This edition is available through our website and in very select boutiques worldwide. Once the 100 scarves are sold, the edition is sold out forever and will never be available again.

 

THE PRIVATE EDITION

Specially aimed to wholesalers who want to have the exclusivity of a pattern. 

The designs of this edition can only be found in our private catalog. By selecting one of the catalog designs, you become the sole owner of the pattern of that scarf. You can also select the number of scarves you want your edition to have (see minimums). This catalog is not available to the general public, only select clients have access to it, in this way we assure you that when you select the pattern this will be a novelty in the market and you will be the sole holder of it.

 

THE PREMIUM EDITION

Aimed specially to companies who want to own a pattern with their corporate identity.

If you choose this option, you become the sole holder of the pattern design around the world. The difference with the Private Edition is that in the Private Edition you choose the design from an existing catalog while the Premium Edition is exclusively designed for you, adapting the concepts and corporate identity of your brand.

--------------------- 

 

Please note:

For both Private and Premium Editions you can either buy a scarf with the pattern you chose or you can just buy the seamless pattern so that you can have it printed in any medium you want. 

The patterns within the Collector and the Private Collections can be printed onto other mediums, apart from scarves, in FRONTELO´s own discretion. By acquiring the scarves you will own 1 of a kind scarf with that pattern but occasionally the patterns could be found printed onto different items as part of the brand insignia.

 

-----------------

Drop us a line at hello@lauraramonfrontelo.com if you require to see the Private Edition catalog o if you would like a Premium Edition designed exclusively for you. 

Join FRONTELO and become part of the Making Colour Happen concept!

No spam, just a whole load of colourful boldness!